Accueil Planet Metal

GUESTBOOK
05 Mars 2015 - Get Rich Or Die Asshole - Mail - Site
super beau site et merci pour la news

bonne continuation les gars

stay brutal
19 Octobre 2014 - Fab - Mail - Site
Salut, Leïtuss sort un nouvel album le 24/10/14 qui s'appellera 141A2 !
Le teaser se trouve là :
http://youtu.be/Nh9D1GLCrdQ
Bon dimanche
16 Octobre 2014 - The BlastIn Machine
Continuez comme ça les gars, merci à vous pour le boulot accompli ! \m/
21 Aout 2014 - NecroVampyr
Allez les gars , reprenez la radio, on se dépêche !!!
16 Juin 2013 - Geisterber - Mail
Un grand merci à Planet Metal pour son report de notre dernier concert sur les terres auvergnates. Changez rien, c'est une fierté d'avoir des potes comme vous les gars!
- REIN
10 Juin 2013 - trashercorpse
Ah heu de kuiiiiiiiii , planet metal c'est le mardi soir mais vous pouvez laisser des kuineries ici quand tu veux !!!
16 Janvier 2013 - higher - Mail
Hi guys!
Check this out, if you like agressive music productions:
www.facebook.com/omegadiatribe
Cheers
22 Novembre 2012 - sl - Mail
idée cadeau de noël pour trashercorpse: un taser pour neutraliser la mouette pendant l'emission (tu pourras aussi calmer le petit poney avec) !!!
encore une émission qui poutre avant-hier...parfait
03 Juillet 2012 - sly - Mail
merci à trashercorpse pour les photos du fest
encore bravo pour l’émission
et chapeau à trashercorpse pour se coltiner la mouette semaine après semaine

sly du hellfest
05 Mars 2012 - JP MUSTAINE - Mail
PLANT METAL, CA TARTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA POUTRE !
19 Decembre 2011 - Cadavre81
aheuuuuuuuuuu de kuiiiiiiiiiii !!!
30 Mai 2011 - papapc - Mail - Site
god hates us all
30 Mai 2011 - papapc - Mail - Site
13 Avril 2011 - samlechti - Mail
"BELGIUM VS FRANCE" - Eastern Blasting Crew samedi 14 mai, 19:30 molodoi strasbrourg
20 Decembre 2010 - Crawson - Mail - Site
Toujours un plaisir d'écouter vos podcasts ;)
Continuez comme ça !
Je vais peut-être contribuer à Snakebite production.
30 Septembre 2010 - samlechti - Mail
third blast LE 06/11/10
MOLODOI STRASBOURG 19H30-6E

VAGINOTOPSY (goregrind - Strasbourg -FR) http://www.myspace.com/bizarreporngore
HUMAN PARASITE (brutal death - Besançon - FR) http://www.myspace.com/humanparasitefcdm
INSOMNIA ISTERICA (grindcore - Tessin - CH ) http://www.myspace.com/xinsomniaxistericax
ATARA (grindcore- Angoulême FR) http://www.myspace.com/ataracore
03 Mars 2010 - seb kick - Mail - Site
merci pour hier soir!!
rdv (devant le bar) le 13
continuez d'être aussi fadas
20 Janvier 2010 - seb kick - Mail - Site
je t'ai rajouter sur une affiche d'une soirée métal !
bye
18 Janvier 2010 - seb kick - Mail - Site
hail les botchs !
je t'envoie les morceaux du fest!
merci pour ton com pour l'affiche!
Je te laisse je vais la sortir faire un tour avec moi belle comme elle est je crois que je vais choper !!!!!
04 Janvier 2010 - seb kick - Mail - Site
salut les fadas!
merci de votre aide,et d'avoir fait aussi vite par rapport à tout ce que je t'ai demander! je vous donne rdv (devant la buvette) en mars sur montpellier alors!
04 Novembre 2009 - Laurent / Split - Mail - Site
Merci pour la chronique trasher! surtout que le style musical est pas en totale adéquation avec les habitudes de la maison. C'et cool d'avoir pris le temps de découvrir ce qu'on avait à proposer. bonne continuation
25 Aout 2009 - dirtydanny - Mail - Site
Greetings from Germany! Stop by and check out our 3 new songs VIRUS,W.D.P.G and ANOTHER DAY
Thrash Metal Forever!
19 Mai 2009 - yann/KRASS-T - Mail - Site
yo les planet metalleux!

merci pour le passage en radio et la chronique de notre modeste album/demo!continuez comme ça c terrible!coin coin...

à la prochaine les gars!
29 Avril 2009 - Fred / INHUMATE - Mail - Site
Merci Trasher' pour la chro ! Continue a soutenir la scène, elle a besoin de protecteur des races panda & masacara comme toi ah, ah, ah !!!!
28 Mars 2009 - Another Sphere records - Mail - Site
Hello thrashercorpse,

Merci pour ta chronique de Scorn Age.
Pour le style de leur musique "imposé" et bien :) sur notre site internet tu veras marqué édeath / alternative" mais nous ne sommes pas un label qui impose quoi que ce soit à nos groupe .. donc c'est eux qui ont voulu "etre des death metaleux agressif" :)

En tous cas merci encore pour la chronique.

A+

Theo et Phil
26 Mars 2009 - samlechti - Mail
hep jeff ton adresse caramail est out tu en as une autre stp ? merci
06 Février 2009 - bacchus - Mail
comment faire pour savoir si on a gagné au concour?
04 Février 2009 - dicky - Mail - Site
Hello Greeting from Indonesian. STAY BRUTAL.
14 Janvier 2009 - Momo - Mail
Merci pour ton site complet sur le metal
STAY BRUUUUUUUUTAL!!!
04 Janvier 2009 - dav - Mail
Merci pour le soutien du label !
"Let the Metal Flow"
Quel grand zine !!
02 Janvier 2009 - bacchus - Mail
j'arrives pas a faire le concours!!!je suis vraiment trop nul
14 Decembre 2008 - - NAT - - Mail - Site
Sleazy View, groupe français de Thrash, vient de mettre en ligne sur son profil myspace, 3 nouveaux titres.
Passez y jeter une oreille!
A plus sur trashercorpse !
13 Decembre 2008 - Mamafucker - Mail
Hail, on c'est vu à Entombed sur le parking, je suis donc venu voir votre Webzine. C'est toujours bien de voir qu'en France il y a toujours quelques Metalhead "to the bones"! A un prochain concert sur Toulouse, on se retrouvera dans la fosse puis autour d'une bière bien entendu!
STAY BRUUUUUUUUTAL!!!
14 Novembre 2008 - Fred / INHUMATE - Mail - Site
Merci pour le soutien trashercorpse !
03 Septembre 2008 - dicky - Mail - Site
Hello Thanks for Accept REVER to this websites..... cheeersss

dicky_REVER
25 Juin 2008 - Sangli - Mail
Wesh! si on vient jouer à Toulouse, non seulement ce sera le Dawa mais on jouera pas 15 mais 30 minutes!!!! 45 même en ton honneur, on te rejouera tes 3 moreceaux préfèré rien que pour toi!
Parole!!!
11 Juin 2008 - Bif - Mail
Yo Jeff!
Encore merci a toi et je t'envoie la demo tres vite!
A bientot
Bif
31 Mai 2008 - samples of corpse - Mail - Site
Hello jeff
merci d'avoir mis le concert en ligne.
tout les mardi j'écoute l'émission , oué continu comme ca c'est excellent c'est rare une émission de métal extreme dans la région.
a plus a un concert et avec des bieres héhéhé
29 Mai 2008 - Raf - Mail - Site
Hej Jeff !
Encore un grand merci à toi pour l'émission, ça nous a tous fait bien plaisir ! Garde le cap mec, ça fait plaiz' de voir des gars à bloc comme toi !
A très bientôt dude,
Raf
11 Avril 2008 - misstika - Mail
bonsoir
ca y est je vais creer mon institut
bien sur sur un fond de metal et avec une deco feerique gothique
pour tous les interessé mon institut se situe dans le 42 a roanne
26 Mars 2008 - Astharys - Mail - Site
Hell Yeah!! Merci d'avoir passé Rising Sun ça nous fait grave plaisir, donc effectivement on cherche des zicos avec un bon nivau, motivé, et passionné par l'esprit celte et guerriers!! Contactez nous sur http://myspace.com/risingsunmetal!
Gloire à Planet Metal, à toutes les assoc' toulousaine, et bonne continuation à vous! On ce voit a Angel Corpse je suppose :p
23 Mars 2008 - D.K.T.N.E
Fuck off and Die !!!
31 Janvier 2008 - Raf - Mail - Site
Hej, j'ai écouté une ou deux émissions, notamment celle avec Infest, assez poilante : c'est "bien sympathique" comme tu dis ! Je te ferai passer un 'zine puisqu'il paraît que tu connais pas (hé, hé). Bonne continuation mec et à un de ces quatre à un concerto !
01 Janvier 2008 - Morg'hanne - Site
Coucou, bonne année a tous!! bravo pour ton site super complet et mention spéciale pour lé émissions!! Merci pour la chronique, ca fait plaisir^^.
A la revoyure....
Caro
29 Decembre 2007 - dydy - Mail
salut a tous!! yeah!!!aller super le site c'etait une bonne visite en tous cas , je vous souhaite de joyeuse fete bizouille dydy
28 Decembre 2007 - Ash - Site
De bonnes Fêtes à toi Trashercorpse !! Je suis fier en fouinant de temps à autre sur la toile, de voir toujours plein d'actu sur ton site !...
Quant à Ouroboros, notre promo devrait pointer le bout de sa tête serpentine en début d'année. Long live PLANET METAL !!!!

Cheers de Lille,
Ash & Maud
28 Decembre 2007 - Kévin
Salut Jeffouille, j'éspère que t'a passer une soirée de poutrage le 26!!
PLANET METAL AND VISCRAL SOUND RUUUUL'EZZ, et FUKK OFF à tous les connards qui viennent pas voir nos concert et écouté ton émission! :p
05 Decembre 2007 - misstika - Mail
sinon j espere que tous le monde va bien sur albi

plein de dark bisous
05 Decembre 2007 - misstika - Mail
bonjour c maud ca va bien j espere j ai une petite idee je vais ouvrir un salon de beaute sur srtrasbourg tres " metal " je pense que ca pourrai le faire bisous a tous
03 Decembre 2007 - Fred / INHUMATE - Mail - Site
Salut Thrashercorpse ! Merci pour le report et la mise en ligne des photos de la NUIT EN ENFER :-)
26 Octobre 2007 - Azarath
Yep, connaissait pas ce site ... les Kros sont sympas et y a du bon son. Continue comme ca mec.
03 Juin 2007 - NekrOmaniac
Hell , kool la derniere demo ke tu a mis ! Ca envoit du bois severe ... Bonne continuation a ton emission aussi.
15 Mai 2007 - karne (ozlomoth) - Mail - Site
salutation! merci pour la chronique ! j'espere que tu aura bientoot l'occasion de nous voir sur scene !, d'ailleur une video live est disponible sur www.myspace.com/ozlomoth du titre involution part II

see you !!
26 Avril 2007 - ArkansKiller
Bon, je viens de passer sur le site ! Franchement simpa malgres le design assez sobre ... le contenu est la , c'est l'essentiel ! Vive la brute !
24 Avril 2007 - karne (ozlomoth) - Mail - Site
hail! merci pour ton avis ! j'attend avec impatience la chronique !! :p

si jamais ca te dis on a un concert prévu le 19 mai a perpignan au crockmore on aura un convoie qui partira de toulouse !! a bientot !!

k

10 Avril 2007 - Sorcier Apokalyps (La Conscience s'élève) - Mail - Site
Yeah les métal'émmental, trop fort votre émission, ça déchire sa mère !!!!
07 Avril 2007 - DooM
wai il est bien ce site ! Continue
06 Avril 2007 - morphine_666 - Mail
encore une fois (ca m'énerve de te le dire) mais ton site est gorgeous! et mes hommages le plus sombres a ta chite radio (géniale aussi^^) et bonne vac a tt le monde!!
a+
08 Mars 2007 - Selrak, ENTROPIA - Mail - Site
Les Catalans ENTROPIA vos anuncien son participation a le fest CAUSE OF DEATH 2, le 24 mars 2007 a L'Heretic - Bordeaux.
Entropia Anarkosatanismus Tour 2007

Merci!

+info:
ENTROPIA "anarkosatanisme" Katalonian BrutalGoreGrindDeathMetall Antifa (since 1994)

entropia_666@yahoo.es
anarkosatanisme@hotmail.com

http://www.angelfire.com/musicals/entropia666
http://entropia-brutal-grind-antifa.blogspot.com

ENTROPIA "TAKTE MÒRBID" CD+2vídeoclips
Edita, Distribueix & Management: Voliac Rock Produccions
grenyes@voliac.com
http://www.voliac.com

Salut!
05 Mars 2007 - necrocult
adiou Jeff merci beaucoup pour ta chronique et les photos on aura passé une trés bonne soirée ma foi bien alcoolisé.Encore merci pour ton travail et ton support a la scene metal total respect and support ...YOU RULE comme on dit !!!
26 Février 2007 - misstika - Mail
sinon il y a pleins de concerts a berlin sinon les boites cartonnent metal a fond de 22 h a 7 h du mat
les gens sont cool et trop plein de metaleux et de gothiques
encore des bisous a jeff qui est un presentateur de choc
maud
26 Février 2007 - misstika - Mail
bonjour a tous , je suis a berlin , peut on dire la capital du metal
trop bon trop bon
je suis une venarde
gros bisous au presentateur
maud
15 Février 2007 - alex - Mail
ton site est un killers je te dit a bientôt dans un concert. yeah!!!!
08 Février 2007 - bastich - Mail - Site
YEEEAAHH!

ca va chauffer samedi!! Trashercorpse en force dans le pit!!!

woarg! :)
30 Janvier 2007 - Lobotimizer81
SHALLUUUT ! vraiment bien votre site , continuez dans cette voie.
13 Janvier 2007 - trashercorpse - Mail - Site
En effet, le groupe Sabaton est bien le groupe qui devrit accompagné Therion ! Bon concert heavy donc à tous ce qui souhaite s'y rendre ... Therion vaut le détour : )
13 Janvier 2007 - spike de l'efip
Salut Jeff. Le guest qui accompagne Therion et Grave Digger à Toulouse devrait être Sabaton, un groupe suédois de power metal.
10 Janvier 2007 - HELLbLaze666
Hello ! what's up ? Your site is quite good ... Demos on are excellent too ... Brutal Site ! Bye
03 Janvier 2007 - Bomb Shell
Hello ! Alors jeff ca gaze ? tojours à fureter sur le WEB ! En tout cas, c kool comme site !
03 Janvier 2007 - NekrOmAniac
Bon je vois ke ce site est sympa , je reviendrais ! A+
03 Janvier 2007 - The Putrefactor
hello a toi jeff metal ! bonne continuation pour ta super émission de radio !
02 Janvier 2007 - spike
Bonne année à tous les metalleux!!!
15 Decembre 2006 - Sélène1349 - Mail - Site
voilà tu es content ^^ je te laisse un message ^^
vraiment bien ton site bravo!!
14 Decembre 2006 - Trashercorpse - Mail - Site
Bon , le nouveau Metal Book est là ! je l'améliorerais un peu au fil du temps. mais l'essentiel est là ! bon post et désolé à tous ceux qui ont posté sur l'ancien : what is dead ...is dead