SNAKEBITE présente Offending + Juggernaut + Sodomy Torture
Le 23 Avril 2010 Au Saint des Seins - Toulouse

Nouvelle soirée snakebite sous le signe de la brutalité.

Avec au programme de la soirée, les toulousains de Sodomy Torture qui présente ce soir là leur album "Exterminamorgue" ! y a du lourd, du gros son, de la sueur et de la perversion dans l'air comme à chaque concert du groupe. Avec leur boite à rythme infernale et leur son made in Mortician, le groupe enchaine les hymnes au morbide avec aisance.

Vient ensuite Juggernaut, du death hardcore bordelais , qui reste bien sympa à voir sur scène , avec une énergie énorme ( le chanteur assure ) mais qui ne m'a toutefois pas autant retourné la tête comme la première fois où je les avais vu. Ils ont quand même bien gérer les gars et l'ambiance dans la salle fût bonne pendant leur set.

On termine là encore avec des bordelais ( décidemment ) !

Offending revient en terre midi-pyrénéenne et c'est pas pour faire la causette (enfin un peu si , ca fait plaisir de les revoir ^^ ). Du death brut de decoffrage, qui latte la gueule, comme ils savent en envoyer. Pas de soucis à déplorer, pas de problème de son , que du bon ! Avec un frontman toujours impressionant, le groupe nous balance des titres de leurs demos et du prochain album. Vivement qu'il sorte "human concept" d'ailleurs. Il se fait attendre !


"Le Slideshow du concert "

 
Trashercorpse