VIOLATOR + FUELED BY FIRE l
Le 28/07/2010 - La dynamo - Toulouse

Arrivé une petite heure avant le concert, je vois déjà une petite foule de thrasheurs a l'apero, des Toulousains, mais aussi, des bigourdains, des bordelais venus pour ce qui s'annonce être un des meilleurs concerts thrash de l'année, avec les brésiliens Violator et Fueled by fire.

Après quelques bières et un peu de whiskey, je rentre tant bien que mal dans cette salle pour la première fois : bonne nouvelle le prix a été baissé de 15 à 10 €, on pourra plus boire !

Commence le show de Violator qui ne laisse aucun répit au brave headbanger, obligé de s’abreuver à outrance, quelques slams en cachette, et bien sûr, des pogos dans le pit, la soirée est bien partie…

 

Arrive le tour de Fueled by fire, quel carnage ! Je me suis même surpris a headbanger sur des titre désormais culte de ce groupe, tel que "command of the beast", "thrash is back", "dreams of terror" qui a presque été réclamé a chaque fin de chanson. Le son, pour Violator comme pour Fueled, était plus que correct pour les oreilles de la cinquantaine de personnes ayant fait ce déplacement.

Encore un bon concert de guerre comme on les aime sur Planet Metal !

El Mouetton


"Le Slideshow du concert "
Photos du concert sur Myspace