Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Interviews
Photos
Goodies

 
 
 
 



EPISODE V - Return of a new Hope

Quelque part dans le pays clissonais loin au Nord, l'enfer se prépare à deverser sur le monde des hordes de groupes assoifés de decibels, prêts à envahir nos oreilles.

Sans son fidèle Padawan, La mouette, Le petit Sith teigneux de Planet metal, Trashercorpse, par en mission à bord d'une rutilante carlingue rouge (qui vole pas), accompagné de brisquards aguérris, pour supporter au front les troupes infernales de Lord Ben BarbOcue, specialiste de la grillade sonore des tympans. Espérant que La Fosse soit avec lui et que le temps aussi, Ce vil Nabot de Trasher prévoit quand même un bon paquettage au cas ou, pour contrer la menace, dont un peu de fuel à base de Muscat, Bière, Armagnac et Rhum ... Ca risque d'etre très perilleux sur un site inconnu, sans son fidèle R6D666...

Remerciements : à Ben Barbaud, l'organisateur du fest de l'enfer, Roger, Christophe et le staff presse, le Kui kui klan, Le pavillon noir ( même si je vous ai pas vu ^^ ), Dj Mike rock, Les potes de Metal Sickness, U-Zine, French Metal... Charles provost, Mes trashnasty, Lilian the Trashwarrior, Gwenn Photo Girl, Julien Gaillot The insane Driver, Les collègues du Camping, Kevin Sharp pour la photo souvenir excellente, Erik de Watain et Niklas de Shining ( toujours enorme de les revoir ), Le chanteur de Forgotten Tomb, Un des gars de Taake pour les Vodka Redbull, James Dimmu Burger the American Taste, Le stand de Paella et bouffe asiat pour avoir sauver mon estomac, The Jaggermeister Girls, Jack Daniels, Manu Cleaire, Yannouf et Margual de kui, Sunn O))) pour la grosse baffe finale du fest, Malte de Necros Christos pour l'interview que l'appareil à foirer, Mick et dave de Anaal Nathrakh, Duff et Sublime Cadaveric Decomposition, Merrimack au complet, les Benighted, Gorod, Aosoth ( Alex et Hervé stay True ), Steph Buriez bien occupé, Les Steel Panther parce qu'ils sont marrants, les Betraying the Smarties ( special dedicace à Victor lors du concert des gun's bien rock n roll ).

J'espère que l'an prochain se passera aussi bien, voire mieux encore, en améliorant le nouveau site, avec un peu moins de pluie.

PS : encore et toujours, remettez les anciens verres plus gros svp : )