Howling Zone Fest II - Saiguède 31 - 26/09/2009

Bordel c'est le soir où j'ai décidé de fêter mon anniversaire. Comme d'hab y a la mouette et aussi Aurore, ma savoyarde que j'adore ! Vraiment ravi kelle soit là pour mes 30 ans , vraiment trop fort !

Après pas mal de route d'albi et un peu de recherche dans la cambrousse toulousaine, nous voilà donc dans ce petit bled qui acceuille le Howling Zone. Endroit charmant, tente speciale restauration-grillade, coin camping pour la nuit : bref nickel !

Une belle affiche aussi avec plein de groupes, dont je me souviens pas de tous, vu que j'etais déjà bien rond à coup de 8°6 et de Jenlain ! SiviS comme d'hab bien sympa , Arrach, Sihtu, Emia et owngame je découvrais ... Trepalium , ben ce fût la découverte sur scène, pas mal, efficace même si sur CD c'est pas vraiment mon trip. enfin , mes préférés : Offending et leur Übber vinasse Bordelais Death qui Tâche et pour finir dans la finesse, Withdrawn sur lequel j'ai pû finir dignement la soirée en gueulant sur une reprise d'At The gates. Après ben, me suis cadavérisé comme une merde !!!

Trashercorpse