OSSUAIRE à Villeuneuve-sur-Lot
05 Mars 2005

Interview de Attila, Groms, Olaf et La bête

Je me suis rendu ce week-end là dans le fief d'Ossuaire en plein coeur du Lot-et-Garone. Après deux heures et demi de route en compagnie d'Attila et l'écoute intense de plusieurs de ses CD notamment les deux titres du groupe, à savoir "Necrofistum Prima Nocte" et "Trolla Infectum Phallus", nous arrivons enfin à Villeuneuve, bien fatigués par les tournants de cette route tortueuse. Quoi de mieux pour se remettre en forme qu'un petit remontant offert par les potes d'Attila. Après quelques courses où j'ai pu un peu mieux connaître La Bête et Groms ainsi que leur affinités personnelles en terme de "Liquides"et de musique, nous revoilà de retour dans cette grande maison de campagne avec un temps gris et pluvieux à souhait.

Le temps que la Mangeaille se prépare ( Merci les filles, c'était excellent... ), j'ai eu droit à une séance de répètition Ossuairienne, malheureusement sans Olaf à la batterie, celui-ci ne pouvant pas jouer pour l'instant. Ensuite, un bon banquet entre amis pour reprendre des forces et rigoler dans une bonne ambiance, propice à l'écoute de Black Metal et à la dégustation traditionelle de quelques Binouzes . Vient enfin le moment de l'interview, vers 11 heures du soir, le temps de motiver les troupes. Elle fut réalisée dans le local de répétition, pour l'ambiance, et se déroula dans un bon esprit façon sitting autour de l'appareil avec toutefois quelques hésitations toutes naturelles car il s'agissait de leur première interview.

Je remercie tout Ossuaire pour son super acceuil et La Bête pour nous avoir hébergé, Attila et moi. PS : sympa le DVD de Monsters of Metal et les Kinders Bueno au petit Dejeuner !!!

Interview (mp3) : OSSUAIRE

Trashercorpse