CONCERT VISCERAL SOUND REPORT

En ce Vendredi soir, c'est l'affluence de rentree aux caves de la notté. En effet, avec pres de 150 entrees, les petits gars de Visceral Sound nous font découvrir de bons groupes du coin !

Pour se mettre en forme, Antares ouvre sur un Death Metal assez pechu avec une pointe hardcore et une jeu de scene énergique. Leur son reste tres correct malgres l'accoustique et c'est une salle pas encore suffocante qui les acceuille. Vient ensuite le tour de Morguith, avec un son et une approche plus old school et destroy, avec un tres bon chant, malgres des compos encore simples mais efficaces malgres leur jeune age et le fait qu'il s'agisse de leur premier live ! De plus , le chant etait particulierement bien ! Bref, ils s'en sorte plutot bien, il ne reste plus qu'a murir tout ca un peu et c'est la guerre ... La salle est désormais la fournaise et c'est dans cette ambiance moite que Line of Sight fait son entrée ! Et la c'est parti pour une fiesta d'enfer pour un Deathcore qui fracasse ! Pogo et mosh party sont au rendez-vous pour plus de 30 minutes de son qui envoit, super nickel !Alors , le groupe que j'attendait arrive, L'Antre et son Death grind qui nous envoit du gros son avec une decontraction certaine et une bonne touche d'humour. malgres un grateux qui s'est peter la patte dans le pogo et qui a pas pu jouer, le bordel sonore etait la pour enflammer la foule dégoulinante !

C'est a Lyndwurm Orphans de cloturer cette soiree et je dois dire que ca le fait bien ! On a droit avec eux a Du Death black avec un côté mélodique et musical qui contraste avec les autres styles proposé, plus rentre dedans. On retrouve des parties de chant clair, des passages plus symphoniques au clavier et une bassiste qui fait pas que de la figuration, bien audible, carrée ! Il a bien sur des moments ou la tarte est en pleine poire avec des riffs speed et chant crié bien efficace ! Bref, tout pour bien finir la soiree, dommage qu'il n'est pas put faire plus de titres à cause de l'heure ! Merci donc a Visceral Sound pour cette soirée brutale ... Ca s'est fait rare pendant cet été... vive la rentrée en clair!

Trashercorpse